Elodie Details change de logo

Peu après la naissance de sa fille Elodie, Linda Sätterström conçut sa première attache-tétine. Progressivement lui vint l’idée de créer une entreprise. Fondée en 2005, Elodie Details est depuis devenue une marque d’accessoires pour bébés plébiscitée par les familles du monde entier dans 45 pays. Pour refléter cette croissance, la marque a lancé le 22 août son nouveau logo!

UNE DÉCISION ÉMOTIONNELLE

Le nouveau logo s’inspire de la forme d’une attache-tétine, le tout premier produit lancé par Linda. La forme arrondie de l’attache-tétine vient de la lettre “o” d’Élodie. Linda explique : « C’est un détail d’importance, car cela signifie que nous emportons avec nous notre héritage dans cette nouvelle ère. »

Fondatrice et directrice de création, Linda déborde d’enthousiasme pour le futur de l’entreprise et devient assez nostalgique lorsqu’elle se rappelle le travail qui lui a permis d’en arriver là :

« Modifier un élément associé à Elodie Details depuis le tout début a été une décision émotionnelle, mais nécessaire. En regardant le logo avec la couronne, cela me replonge immédiatement dans ces longues soirées à travailler jusqu’à tard dans la nuit. Mais comme mes enfants, Elodie Details continue de grandir et peut désormais se renouveler pour adopter une apparence et une forme plus mûres. C’est une aventure fantastique. »

Le nouveau look va refléter une marque destinée aux parents attentifs et modernes qui apprécient chaque détail d’un bon design.

Si vous souhaitez découvrir tous les articles de la marque Elodie Details, suivez ce lien !